Présentation du projet de réaménagement de Ports Haliguen Quiberon

Monsieur François GOULARD, Président du Conseil départemental du Morbihan et Président de la Compagnie des Ports du Morbihan pour a présenté lors du NAUTIC DE PARIS le 3 Décembre, le projet de réaménagement de Port Haliguen Quiberon en compagnie de Monsieur Bart VAN CAUWELAERT, Directeur Général du SOFITEL QUIBERON THALASSA sea & spa partenaire du Jeu concours mis en place lors du NAUTIC par la Compagnie. Mais aussi Marieke HUYMANS BERTHOU de PIANNOCEAN jouant la main innocente pour sélectionner les vainqueurs.

Une idée de cadeau pour les fêtes de fin d'années !!

La Compagnie des Ports du Morbihan vous proposent plusieurs articles à l'effigie de ses ports. Grandes et petites serviettes, peignoirs, sacs et accessoires en toile de voile, clés USB, etc., nombreuses sont les idées cadeaux proposées par La Compagnie.

Venez les découvrir dans les différentes boutiques des ports de La Compagnie.

Boot Düsseldorf 2016 !

La Compagnie des Ports du Morbihan sera présente au salon nautique de Düsseldorf en Allemagne du 23 au 31 Janvier 2016. Nous ferons découvrir les différents ports de la Compagnie mais aussi les solutions d'emplacement immédiatement disponibles. Nous serons accompagnés du Comité Départemental du Tourisme.

Une belle occasion pour nous de vous rencontrer sur le plus grand salon nautique Européen.

Nous vous invitons à venir nous rencontrer sur le stand A59 hall 13

Rendez vous à tous à Düsseldorf !

LA COPA 2015 18-19-20 Décembre

La Copa en Mini JI, l'Ultim' rendez-vous des marins !

La 4ème édition de La Copa aura lieu les 18, 19, et 20 Décembre dans le vieux port de la Trinité-sur-Mer.

L'originalité de La Copa : un tournoi de voile, à éliminations directes, rassemblant 32 skippers de haut niveau, de différentes générations et de tous horizons : vainqueurs de Route du Rhum, Vendée Globe, Solitaire du Figaro, Champions de France de Course au large en solitaire et en équipage, Mini Transat, voile Olympique, etc.

Même si La Copa rime avec détente et convivialité, la beauté des matches sur l'eau des précédentes éditions a prouvé que le haut niveau de compétition est néanmoins bien présent ! Le Carré sera de nouveau le QG de la Direction de course, situé aux premières loges pour assister aux régates.

Le grand vainqueur de l'édition précédente, Frédéric Moreau, reviendra défendre son titre cette année, et tentera ainsi de conserver son trophée face à une horde de marins talentueux... Réussira-t-il à conserver son titre ? Pour le savoir, rendez-vous sur les quais de la Trinité, fin Décembre, pour assister au show nautique !

En savoir plus sur le programme


Loading...
Loading...